Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu, mon Ami
7 février 2013

Dieu mon Ami

Chers amis,

La semaine dernière, j'ai commencé ce blog et j'éprouve une grande joie à pouvoir m'exprimer par ce moyen.

C'est vraiment avec amitié que je m'adresse à vous.

 

Après avoir entendu dans les milieux chrétiens, juifs et musulmans les différentes opinions concernant Dieu,

j'ai voulu en savoir plus par moi-même, ou plutôt savoir ce que Dieu dit de lui-même dans la Bible

(En principe, il ne serait pas nécessaire de consulter le Coran puisqu'il dit de très nombreuses fois qu'il confirme ce que dit la Bible.

                                              Chose qui est absosument inexacte,      nous le verront plus tard)

Que dit Dieu de Lui-même???

Je pense que c'est la chose la plus importante qui puisse préoccuper l'être humain.

Ce fut l'objet de mes recherches. Cela m'a procuré beaucoup, beaucoup de joie et m'a aussi infiniment interessé.

C'est à cela que je voudrais vous faire participer.

à bientôt,

                 Riggi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu, mon Ami
  • Tout dans notre monde actuel nous pousse vers le désespoir, la fuite, la solitude. Un monde absurde que l'on devrait nommer le Titanic, oeuvre des hommes... Il ne suffit pas de proclamer que Dieu est mort pour qu'Il le soit. Dieu est Mon ami. Et pour vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité