Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu, mon Ami
1 février 2013

Chers amis, J'ouvre maintenant ce Blog.... C'est

 

Chers amis,

J'ouvre maintenant ce Blog....

C'est une chose que j'avais depuis longtemps sur le coeur :  PARTAGER ce qui fait ma joie, mais aussi mes déceptions et sujets de tristesse.

Vous êtes probablement surpris par le titre que j'ai donné à ce Blog :

                                                                                                 DIEU, MON AMI

                                                     Lui s'est révélé pour moi comme un ami, un vrai !

                                                     Et moi, me suis-je révélé à lui comme un ami ?

                                                     Il y a bien des choses que j'aimerais dire à ce sujet.

                                                                         A bientôt et en toute amitié.   Riggi

.. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu, mon Ami
  • Tout dans notre monde actuel nous pousse vers le désespoir, la fuite, la solitude. Un monde absurde que l'on devrait nommer le Titanic, oeuvre des hommes... Il ne suffit pas de proclamer que Dieu est mort pour qu'Il le soit. Dieu est Mon ami. Et pour vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité